Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit rayon de soleil
Archives
26 octobre 2007

" La vie est belle...

...la vie est belle !" MC Solaar.
(Ma note est partie dans le warp alors je résume ^^)
Hier, mon coloc et les amis qui logent chez nous (cf appartement plein de suie) m'ont fait un super cadeau. Ils m'ont offert LE sac Lollipops sur lequel je salivais sans retenue :-) D'après le site c'est le must-have de la saison...moi je le trouve tout simplement superbe ^_^ Je suis très fan !!! C'est une super surprise, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout, vu qu'on était le 25 (à cause des vacances on ne se voit pas pendant la semaine à venir), et donc nous avons fêté cela avec des crêpes et un apéritif ^_^
Et puis j'ai pu comparer les mérites du Noz de Vannes avec ceux de Lorient, ayant pris mon vélo et courageusement pédalé dans la froidure. J'y ai trouvé des super chandelles en forme d'Ent (les arbres animés de Tolkien), des dessous de plats sympa et un petit châle aux couleurs automnales.
Ci-dessous, l'objet de mes fantasmes shoppingesque, offert par mes amis :-) Merci !!!!!

sac_lollipops

Publicité
Commentaires
Petit rayon de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité