Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit rayon de soleil
Archives
22 octobre 2007

Sexy boy...

...où sont tes héros ?...où sont tes idoles, ta princesse bien habillée ?" Air.

Que pasà ? Nada. Ou du moins rien de passionnant à raconter.
La crémière fut pendue en toute intimité, beaucoup ayant décommandés quelques heures avant. Heureusement que je n'avais pas fais des courses pantagruelliques >_<
C'était sympa. Spéciale dédicace au slip kangourou de 'tit Pierre et au "trop sludge, la vie" de Pika. Sinon...on a une table en plus, et des bières en moins ;-)
Les colocs du génie ont encore frappé côté idée déco...la suite dans un prochain épisode.Mais dans tous les cas j'en appelle à vos, rôlistes. Nous cherchons les plus belles/originales feuilles (ayant servi) de persos que vous ayez eu dans votre carrière. Personnage bourrin à l'extrême ou roublard comme Sushi. Un elfe à vingt en charisme, un orque à zero en inte...

Publicité
Commentaires
S
Si j'ai bien compris, je te maile toutes les fiches de Zar, plus les tiennes ?
Petit rayon de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité