Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit rayon de soleil
Archives
29 août 2007

"Lèves les bras, et danses avec moi...

...en jean, en short ou en djellaba, comme on le dit là bas, bébé, inch'allah ". MC Solar.

I'm back, pour un nouveau récit de mes aventures.Le déménagement à Vannes est fait. Ah ! ma soeur rentre de son mois chez son père, je reviens [...]
Donc, je disais...le déménagement est effectué, et je dois avouer que mon coloc' a fait une belle trouvaille : le jardin est assez grand et bien fleuri (il y a même des fraises et du muguet), le séjour est spacieux, ainsi que la salle de bain. Les chambres sont de bonne taille, la mienne donne sur la terrasse, au fond du jardin et celle de romain donne sur l'entrée de celui-ci.Seul hic (passager) : pas de courant :-D, le compteur avait été arrêté, mais sera remis prochainement, grâce à la charmante téléopératrice d'EDF.
J'ai essayé de transférer mon dossier de fac à vannes mais ces incapables de la scolarité à Rennes la personne le flemmard en vacance qui se charge des tranfert n'est pas là ce matin, rappellez cet après midi...n'est pas là cet après midi, rappelez demain...no comment : après on va encore me dire que la flemme l'erreur est humaine, qu'ils ne sont pas tous des crétins congénitaux incompétents scotchés à la machine à café abonnés absents et que mon cas va s'arranger l'an prochain, quand le type aura refait surface vite.
Cependant...c'est étrange ce sentiment de déjà vu quelque part... ^_^ Enfin je vais prendre çà du côté positif de la chose et me dire que çà va aller vite ^_^ (je crois que c'est préférable pour ma santé mentale et la santé des oreilles du futur type que j'aurais au téléphone...un jour pas trop lointain, ma voix ayant tendance à monter dans les octaves avec l'usure de ma patience ^^)
J'ai aussi...rien fait ^^ (ou presque) de ma journée (le presque contenant la visite à l'école de ma soeur, la mousse au chocolat de ce soir, la vaisselle des ustensiles utiles à celle-ci, les courses de rentrée...appeler différentes administrations) et çà faisait un certain temps...c'était bien ^_^
On a trouvé un joli livre, Noche et moi, en faisant les courses, j'en ai numérisé deux pages qui me plaisaient particulièrement, je vous en livre une aujourd'hui, issue, donc, de Fragiles de Philippe et Martine Delerm
la_libert_

Publicité
Commentaires
M
( grrr, j'ai mis ton pseudo, à la place du mien -__-)
N
Des pensées rapides...<br /> Il a l'air bien ce bouquin...
Petit rayon de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité