Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit rayon de soleil
Archives
15 octobre 2007

"Amour...

...amour..." Ramstein (çà fait un drôle d'effet, prononcé avec la voix rocailleuse du chanteur allemand.)

Quoi de neuf sous le soleil ? *pousse toi un peu, Chouchen*
Eh bien pas mal de choses. * t'arrêtes de...non, ne saute pas dans le cendrier...ni sur le cd qui traîne*
Les derniers jours ont été très mouvementés.
Nous logeons des amis dont l'appart' est caput à cause de l'incendie qui s'est déclenché dans le centre vendredi  matin : ils occupaient l'appartement contigu à celui qui a flambé. D'où Chouchen, leur chat, qui s'apprête à faire le funambule sur les étagères alors que je suis devant le pc.
Samedi nous sommes allées entre filles au coup'tif'...et je suis désormais bouclée (comprendre : la masse informe de mes cheveux sont remontés de quelques centimètres sur le sommet de mon crâne grâce aux miracles de la permanente). Les avis sont positifs, sauf Thomas, qui a besoin d'un temps d'acclimatation et réserve donc son jugement. Samedi soir, partie d'Agone. Ils ont tenus une nuit avec un peu moins de15 lignes de scénario :D
Dimanche, relax max, nous avons vaqués à nos activités diverses.
Je suis enfin inscrite à la fac...et n'ai toujours pas de nouvelles de la poste, donc je vais aller les agresser un chouilla, avec ma tête d'ange raphaelien.
Sinon, no news de ma mère, je ne sais donc pas si je rentre pour la semaine de vacances...on verra.
Je vais finir par adhérer au prêt étudiant pour les ordinateurs portables à 1 euro/jour, histoire d'avoir un pc à moi et d'arrêter de squatter celui d'huldu.
Pas de nouvelles non plus du côté de mon copain...y aurait-il baleine sous gravillon ?

Publicité
Commentaires
B
rammstein prend 2 "N", bravo la culture :D
Petit rayon de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité