Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit rayon de soleil
Archives
9 octobre 2007

"Le réveil, tous les matins c'est pareil...

...je ne l'entend pas, c'est comme çà, c'est comme tous ces bruits que tu fais courir sur moi, çà ne m'atteint pas, c'est mieux comme çà..." Larsen, Zazie.

Je vais faire un MEURTRE...et même PLUSIEURS !!! Je vais dynamiter LA POSTE principale de Vannes. Ne tentez pas de me retenir, c'est un châtiment juste et mérité :
Ces crétins congénitaux incapables payés à rien foutre glandeurs nullos agents du service public (pour le moment ils le sont encore en partie, me semble-t-il) ont réussis à...
Attendez, je vais en faire un quizz, c'est tellement hallucinant que je veux voir si vous y croyez :
1) décreter que je n'avais pas "timbré" assez et renvoyé mon courrier chez moi.
2) envoyé ma lettre à quelqu'un d'autre
3) perdu un courrier important
4) réussi à ne pas acheminer un courrier posté dans la ville même du destinataire.
5) vendu des cartes postales "Obiwan Kenobi en short hawaïen" pour le prix d'un gros timbre.

Réponse :

Ces nuls ont été incapables d'envoyer la lettre que j'ai posté à la CAF qui se trouve à même pas 5 minutes de là...ils l'ont perdu, ces nuls !!!!! Je dois refaire tout mon dossier d'allocation logement à cause de ces...(j'ai même plus de mot qui correspond).
Faites moi signe si une autre boîte se charge de l'acheminement du courrier dans le coin...
Donc bibi va aller incendier un agent de la poste principale...çà aura au moins le mérite de me défouler...et si en plus ils peuvent me retrouver le courrier en question dans un fonds de tiroir...ce serait bonheur.
Suite et fin ce soir.

Publicité
Commentaires
N
Fais comme moi pour la CAF... dépose le par toi même. <br /> Enfin, tu sais... moi il paraît que je n'arrète pas de "partir sans laisser d'adresse" à croire que la poste, à 150 mètres de mon appartement, n'arrive pas une fois sur deux à trouver ma boîte aux lettres...
Petit rayon de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité