Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit rayon de soleil
Archives
8 octobre 2007

" I feel the same...

...about you".Texas.
J'aimerais savoir comment on peut tomber sur mon blog avec une recherche sur "bbclone" avec gogol...
Le premier qui trouve a droit à une fée ! (comment çà elles sont moches ? bah ouais,mais l'important c'est de participer, non ?)
Sinon je deviens de plus en plus internationale : Grèce, Japon, Etats-unis, Canada, Maroc...mes lecteurs viennent de partout ;-) C'est fun.
Dans un registre plus interessant, la date de la pendaise de cremière est fixée. Les gens concernés vont voir tomber une invit' dans leur boîte mail d'ici à la fin de la semaine, so be aware !

Publicité
Commentaires
N
c'est pas juste! maintenant qu'il a répndu, on a plus de chances pour gagner une fée!!!
S
J'aimerais une fee digne d'autre chose que de mes toilettes :P<br /> <br /> Uen Naira-fée, ca se fé ?
N
J'adore çà :D Tu veux une fée ?(ou tu n'as plus de place dans tes futurs toilettes pour planquer cette magnifique oeuvre d'art en prévision?)
S
Pour le bbclone, ca doit être puisque c'est effectivement BBclone que Canalblog utilise... Tu sembles d'ailleurs t'en réjouir en disséquant les statistiques sur tes visiteurs :)
Petit rayon de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité