Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit rayon de soleil
Archives
30 septembre 2007

" To be or not to be...

...un crétin ?"
ou Mes dernières tribulations administratives :D
Les crétins de Rennes 1 n'ont pas pû comprendre que :
1) les papiers étaient partis en deux fois, avec le tampon de la fac de Vannes
2) Il s'agissait du même dossier...il y a certainement deux moi qui souhaitent transferer leur dossier de L2 de Rennes à Vannes...
Donc ils m'ont renvoyés le dossier que je leur ai expédié, avec un post-it me demandant l'adresse de la fac de vannes (un annuaire c'est trop dur a prendre) et le reste des papiers...qu'ils ont reçus avec le tampon de la fac de vannes et un post-it expliquant la division du dossier dans les deux enveloppes...je fais quoi ?
1) je les appelle, les incendie, les couvre d'insultes (çà défoule) et exige l'éxecution immédiate du transfert.
2) je ne fais rien, j'attends qu'un crétin réalise qu'il a déjà vu mon nom sur un autre document
3) je me pointe à Rennes, fumasse, et je balance le papier à la tronche de la première grognasse venue
4) je vais à l'UBS expliquer que leurs collègues de Rennes souffrent d'analphabetisme
5) je reste zen, stoïque, et j'attends que çà passe...

Sinon...point grand chose. Le festival du jeu se déroulait à Crac'h ce week-end, c'était sympa. Thomas est venu à Vannes pour le week-end à cette occasion.
J'ai interet a me motiver pour aller en cours :D et mercredi, soirée Agone.

Publicité
Commentaires
N
le problème, c'est que si tu ne fais rien, ben ils ne feront rien o plus. C'est l'administration après tout. Donc moi je pense qu'il va te falloir aller rennes leur parler tès lentement pour qu'ils te comprennent bien. Parce qu'ils on l'air d'etre entils dans le coin
N
La 3.<br /> <br /> Et tu passes ensuite me narrer la réaction de l'hydre administrative. <br /> <br /> <br /> Bises.
Petit rayon de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité