Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit rayon de soleil
Archives
13 septembre 2007

"l'envie que je ressens de te serrer si fort dans mes bras...

... je ferais sans.
L'espoir de sentir près de moi ta présence et ta chaleur, je ferais sans,
Je fais taire au fond de moi les mots d'amour comme on étouffe une rumeur,
j'oublie l'avenir à contrecoeur, le présent je ne fais que l'effleurer,
je ferais sans, je ferais semblant, je ferais sans, je ferais semblant...

Le courage que tu me révèle quand les forces m'abandonnent, je ferais sans,
Tes appels et ta voix que j'entends, que j'attends constamment je ferais sans,
même si je m'applique à ne pas ignorer tes raisons, tes arguments,
ton souvenir a la force d'un coup de poing que je prends en plein dedans,
je ferais sans, je ferais semblant, je ferais sans, je ferais semblant...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, un seul être vous manque et tout est dispersé,
Je cherche alors la nuit, pour m'évader du jour, qui a mis en lumière ton regard, qui me suit, qui me suit, qui me suit...

Je remonte à contrecourant la force du torrent qui m'attire à toi,
je m'agrippe à tout ce que je peux, à défaut de m'agripper à tes doigts,
je m'agrippe à tout ce que je peux, je m'agrippe à tout ce que je peux, je m'agrippe à tout ce que je peux,
je ferais sans, je ferais semblant, je ferais sans, je ferais semblant, je ferais sans, je ferais semblant..."

Pauline Croze.






Publicité
Commentaires
N
Très beau... et tellement juste. Nous avons probablement du tous le ressentir à une période ou à une autre.
N
au moins maintenant je serai d'ou est tirée la fameuse phrase...
Petit rayon de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité